Master 1 Sciences de l’information et de la communication

Rentrée le lundi 19 septembre à 10 h salle 205 au 36 rue Chabot Charny.

Le M1 « Sciences de l’information et de la communication » (SIC) est commun aux différents parcours de M2.

On y approfondit les connaissances théoriques sur les sciences de l’information et de la communication tout en fournissant les compétences techniques nécessaires aux métiers de la communication, du journalisme et de la gestion des contenus et des connaissances.

Le M1 SIC prépare les étudiants qui postulent aux parcours de la deuxième année du Master:

Le M1 SIC accueille prioritairement les étudiants titulaires d’une licence à forte composante info-com, comme la licence information-communication de l’Université de Bourgogne.

Nous intégrons aussi chaque année des étudiants issus d’autres licences, y compris professionnelles, qui peuvent attester, par leur cursus ou leurs activités personnelles et professionnelles, leur intérêt pour les métiers de l’information.

Flyer licence 2019

LINFO

contacter le secrétariat 03 80 58 98 43 / 03 80 39 57 26…
kc_data:
kc_raw_content: