Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Anastazia Fleuriste, défilé de Prêt-à-Porter

Le samedi 6 Décembre 2014 à 20h se tenait un défilé de Prêt-à-Porter au Gainz’Bar à Troyes. Mélodie Ondeï, gérante de la boutique Anastazia Fleuriste, présentait pour la première fois sa collection pour les fêtes de fins d’années au public.

Le magasin situé juste à côté du bar, rue de la Cité, est un mélange de fleurs, de vêtements et d’accessoires pour femmes. Une soixantaine de personnes ont fait le déplacement pour découvrir la collection. Dans une ambiance cosy et chaleureuse, les six filles qui défilaient ont tour à tour présenté différentes tenues. D’une tenue simple, composée d’un jean, d’un manteau et d’un sac, à une tenue un peu plus festive avec des jupes et des chemisiers, les spectateurs ont vu plusieurs styles passés devant leurs yeux. Enfin, les mannequins se sont apprêtés de robes de soirées, toutes plus brillantes les unes que les autres. Tandis que les modèles passaient dans les allées du bar sur des musiques actuelles, la gérante présentait les vêtements, en décrivant les tailles, les couleurs et les prix de ces derniers.

Les six mannequins et Léa Vaillant, Miss Pays Aubois 2014

Un travail d’équipe

Toute une équipe était réunie derrière Madame Ondeï afin que la soirée se déroule pour le mieux. Tous ont participé à cet événement de façon bénévole, en échange d’une aide équivalente en retour dans le futur. Deux photographes étaient présents, Serge Collanna et Nicolas Plançon immortalisaient chaque instant du show. Une coiffeuse (Hot Coiffure) et une maquilleuse (Amande Sucrée) ont transformé les mannequins en reines de beauté d’un soir. Dans la joie et la bonne humeur, les filles ont gardé le sourire, malgré les talons hauts et les flashs qui pouvaient les déstabiliser. La soirée s’est terminée par le passage de Léa Vaillant, Miss Pays Champenois. Elle a ensuite remis des portefeuilles en guise de cadeaux de remerciements aux filles qui ont défilé. La soirée s’est clôturée par de nombreuses prises de commandes à la plus grande satisfaction de l’équipe. La gérante s’est dit très heureuse de cet événement et a décidé de recommencer cette expérience prochainement. Vous pouvez retrouver les photos de la soirée sur le Facebook d’Anastazia Fleuriste et prochainement sur son site en cours de réalisation.

Charline Belair

Log In

Create an account